Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2019 4 18 /07 /juillet /2019 10:56

Un petit projet rapide, c'est plaisant aussi. Donc, c'est un kimono très simple, le patron vient du dernier Burda easy, février 2019. J'ai fait le modèle court sans ceinture. Le tissu vient du marché au tissu, dans les stands, ou les coupons de tissus sont en vrac, et à pas cher, pour appâter le client, je dit  ça car je trouve que le tissu se froisse facilement. Dans ce genre de salon, tu en as tellement plein les yeux que tu oublie le détail si le tissu va se froisser... Je suis tout de même ravie du résultat 

 

Kimono vert, bien sûr !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dailybricole
  • : patchwork loisirs créatif couture
  • Contact

Recherche