Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2019 4 18 /07 /juillet /2019 11:07

Alors là, je sors une "vieillerie", j'ai coupé ce patron l'année dernière, mais l'été se terminait, je n'ai pas eu le courage de le coudre. En plus, c'est un patron Burda, vaut mieux être bien réveillé pour suivre les explications... 

Donc, voilà le résultat, je m'attendais à mieux, sur le magazine je trouve qu'il rends mieux en uni. Il me reste encore un bon morceau de ce coupon, il faudra que je trouve un bon projet qui le mettra mieux en valeur. 

Je ne vais pas dire qu'il est simple à réaliser, en plus la viscose ça glisse, et je ne l'ai pas amidonner donc ma maison est remplie de petits fils😫. En ce moment, je fais une robe en lin, un vrai bonheur à coudre ce tissu en comparaison ! 

Je trouve aussi que les volants on du mal à rester bien positionnés. Pour faire l'ourlet des volants j'ai utilisé le pied ourleur, un bonheur. J'ai aussi modifié la pince poitrine. 

Il me reste un bouton à coudre dans le dos et ce projet sera totalement terminé. Il me reste encore un autre projet en cours depuis l'année dernière, j'aimerai aussi le terminer celui-ci avant la fin l'été....

 

Petit haut qui traîne dans ma liste depuis l'année dernière.....
Petit haut qui traîne dans ma liste depuis l'année dernière.....
Petit haut qui traîne dans ma liste depuis l'année dernière.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dailybricole
  • : patchwork loisirs créatif couture
  • Contact

Recherche