Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2019 1 08 /07 /juillet /2019 16:53

Le patron de cette robe vient de la maison Victor de juin juillet. J'ai utilisé du Jersey acheté sur le site tissu de rêve, tout les 7 jours ils vendent de nouveaux tissus, pas de suivi mais de bonnes trouvailles, à prix raisonnable. Cette robe est gourmande en tissus, 3 mètres. Mais qu'elle est agréable à porter, Mr trouve qu'elle fait djellaba, bon,, je la mettrais pas au boulot, mais pour les vacances, la plage.... Ça va

Comme on peut le voir, elle est simple à réaliser, à l'encolure j'ai mis un biais moutarde et j'ai utilisé l'aiguille double pour les ourlets. 

Robe djellaba, ou dite Lise
Robe djellaba, ou dite Lise
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dailybricole
  • : patchwork loisirs créatif couture
  • Contact

Recherche