Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2019 4 16 /05 /mai /2019 12:03

Une robe dont j'ai coupé le tissu à la fin de l'été dernier mais que je n'avais pas assemblée. Pourquoi faire une robe d'été lorsque arrive l'hiver. Et, puis en fin ce compte c'était pas plus mal, car j'ai pu m'entrainer à coudre et à m'améliorer car il y avait plusieurs points technique sur ce modèle qui vient d'OTTOBRE printemps/été 2018.

J'ai ajusté au mieux à mon buste, pour cela j'ai repris 2 fois les pinces poitrine, il y a également 4 pinces autour de la taille. Comme c'est un tissu viscose, j'ai cousu toute les coutures à l'anglaise pour plus de solidité. Les manches sont terminés par un ourlet fin.

Et sur l'arrière , se trouve une grande fermeture invisible.

 

Le tissu vient des coupons de Saint Pierre. 

Robe d'été

 

Robe d'été
Robe d'été
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dailybricole
  • : patchwork loisirs créatif couture
  • Contact

Recherche