Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2019 4 23 /05 /mai /2019 20:53

Pour cette jupe, je me suis inspiré en regardant les vêtements porté par les mannequins dans les boutiques. Donc, j'ai acheté le t-shirts en pensant faire ce type de jupe. Après avoir trouvé ce patron Burda, et un coupon de suédine marron de mon stock c'était parti pour l'assemblage, j'ai eu quelques difficultés avec la fermeture éclair. Mais quelques conseils m'on bien aidé. Au début, je n'avais pas fait de doublure mais à l'essayage c'était pas top. Donc, avec un satin toujours du stock, j'ai réalisé cette doublure, en fin de compte c'était facile à réaliser. Maintenant j'attends le soleil pour la porter. 

 

Jupe burda
Jupe burda
Jupe burda
Jupe burda
Jupe burda
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dailybricole
  • : patchwork loisirs créatif couture
  • Contact

Recherche