Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2019 6 02 /11 /novembre /2019 13:59

Je me l'a péte dans ma Lora. Je trouve que ce patron ressemble aux robes porté par Kate Middleton.

Il y avait longtemps que je voulais faire cette robe. Il me fallait le bon tissu, celui-ci je l'avais trouvé au marché aux tissus. Elle est très cintrée mais comme il faut utiliser un jersey, on s'y sent bien dedans. Comme à chaque fois avec les patrons la maison Victor, en 36 c'est trop grand, donc le haut j'avais pris du 34 et le bas quand même en 36, comme c'est un modèle très près du corps j'avais joué la sécurité! J'ai bien fait !! Le bas va impeccable par contre le haut, j'étais super serré, heureusement il me restait un peu de tissu, j'ai joué au tetris pour que tout rentre et couper le haut en 36.

À l'arrière se trouve une fermeture invisible, pas des plus pratique pour mettre et enlever seul. 

Robe Lora
Robe Lora
Robe Lora
Robe Lora
Robe Lora
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dailybricole
  • : patchwork loisirs créatif couture
  • Contact

Recherche