Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2019 4 03 /10 /octobre /2019 12:13

Ce matin, quelle surprise lorsque j'ai mis le nez dehors, l'hiver arrive... J'ai pu ainsi tester ma nouvelle robe, le patron cara de la maison Victor, que j'ai déjà fait. C'est un patron très simple mais destiné à du Jersey. La j'ai pris un clan écossais des coupons de Saint Pierre, j'ai donc rajouté une fermeture invisible dans le dos, et je suis fiere de mes raccords. Le clan écossais était vendu comme un tissu doux mais lorsque je l'avais sur la peau, ça me grattait donc j'ai entièrement doublé ma robe, la parmenture est coupé dans un satin et le reste c'est une viscose noire. C'est très chaud et surtout agréable à porter. J'ai juste un petit souci sur les manches, il me semble que la doublure fait remontée la manche extérieure, j'aurais peut être du mettre plus de mou pour éviter ça. 

Robe Cara
Robe Cara
Robe Cara
Robe Cara
Robe Cara
Robe Cara
Robe Cara
Robe Cara
Robe Cara
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dailybricole
  • : patchwork loisirs créatif couture
  • Contact

Recherche