Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2019 4 24 /10 /octobre /2019 09:56

Premier pantalon réussi, patron Metta de la maison Victor de septembre octobre dernier. Je suis partis sur la taille 34 avec marge, mais à l'essayage j'ai raboté d'un cm le long de la jambe et pareil sur l'intérieur de la cuisse. J'avoue que j'ai pris un tissu qui me plaisait moyen de mon stock, je l'avais acheté prix cassé sur les coupons de Saint Pierre, il a donc servi de toile. Qui fut plutôt réussi. La prochaine fois soit je raccourci soit je mets moins d'elastique à la taille, car il a tendance à tomber. C'est moins joli. Vu que la mode se porte "feu de plancher" en Basquette sans chaussettes. 

Verdict, il est très facile à faire et rapide, donc à refaire. 

Pantalon Metta
Pantalon Metta
Pantalon Metta
Pantalon Metta
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dailybricole
  • : patchwork loisirs créatif couture
  • Contact

Recherche