Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2019 5 06 /09 /septembre /2019 09:44

Après une longue pose, me revoilà avec mes tissus et mes aiguilles, elles m'ont manqué ! 

Pour ce sweat, le Lana de la maison Victor, j'ai utilisé un tissu maille acheté au marché au tissu. On comprend pourquoi j'ai craqué : vert d'eau et lurex. Je me suis amusée avec le tissu, puisque les poignées, le col et le bas sont fait avec l'envers du tissu, si c'est l'envers🤔, pour un effet contrastant. 

Le prochain modèle, je le ferai peut être plus court, j'ai un magnifique jersey rose gaufré, j'ai hâte. 

 

Sweat
Sweat
Sweat
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dailybricole
  • : patchwork loisirs créatif couture
  • Contact

Recherche