Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2018 7 25 /02 /février /2018 10:32

J'ai utilisé la base du patron du chemisier que j'ai rallongé pour en faire une robe, c'est facile lorsque l'on a bien un patron en mains!

Les manches sont terminés par un élastique, sur le devant et le dos quelques fronces pour l'aisance , un joli col Claudine, et des boutons pressions dans le dos, plus facile à mettre et enlever selon Mr, bon jusqu'à maintenant je faisais des boutonnière car j'ai des quantités de boutons en stock à liquider

Le tissu est un velours milleraie que j'ai eu au marché aux tissus

Robe du dimanche
Robe du dimanche
Robe du dimanche
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dailybricole
  • : patchwork loisirs créatif couture
  • Contact

Recherche