Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 13:39

je me suis lancée, au début j'avais choisi un autre tissu en lin à fine bande bordeaux, mais mes gouts ont changé, place à la couleur! donc j'ai pris des galettes de mousse que j'ai taillé à la taille de ma chaise, puis reporté sur mon tissu le patron, dans l'assemblage je n'ai pas oublié de mettre de nouettes et surtout je n'ai pas refermé avec une couture mais avec 2 boutons, comme ca si mes goûts changent je peux récuppérer mes mousses!!! et c'est pratique à laver!IMGP3805.JPGIMGP3804.JPGIMGP3803.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je pense que tu as raison de mettre un peu de couleur,on va en avoir besoin ,vu que l' on ne va pas dans le bon sens au niveau de la saison !!!quoi que tu changeras peu etre puisque tu as choisi<br /> une couleur automnale !!!! biz<br /> VALY
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dailybricole
  • : patchwork loisirs créatif couture
  • Contact

Recherche